{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 { Journée Beach Avec Chloé *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{ Chuck .
Ch'ui un p'tit Nouveau !
{ Chuck .


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
{ Journée Beach Avec Chloé * Left_bar_bleue100/100{ Journée Beach Avec Chloé * Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Journée Beach Avec Chloé * Empty
MessageSujet: { Journée Beach Avec Chloé *   { Journée Beach Avec Chloé * EmptyDim 16 Nov - 7:21

    Hier le jeune et beau garçon trainait avec ces potes il avait fait la fête jusqu'à pas d'heure ... il était rentré vers les cinq heures et demi du matin alors aujourd'hui le jeune et beau milliardaire ne sachant pas quoi faire décida d'aller a la plage il se leva vers les dix heures et demi du matin avec un sacré mal de tête il pris alors un caché puis alla vers sa salle de bain ...

    Il entra dans sa salle de bain et pris une bonne douche froide il sortit ensuite puis il mit une serviette autour de sa taille il alla dans sa chambre cherché des affaires pour pouvoir bien s'habiller il prit donc un short hawaïen et un t-shirt guess blanc puis ces havanaise blanche son short était de couleur blanc et bleu ... Une fois qu'il eut fini de s'habiller il prit les clefs de sa voiture et descendit à l'étage inférieur il alla dans la cuisine se fit un bon sandwich jambon beurre et il partit avec sa belle voiture qui n'est autre qu'une porche décapotable Noir ...

    Quelque instant plus tard le jeune homme était arrivé à la plage au parking de la plage il trouva juste une belle place qui ce trouvait devant il gara sa voiture sorti puis referma la porte a clef ensuite il marcha vers la plage posa sa serviette par terre puis il alla se baigner puis il vit une jeune fille et lui dit poliment :


    - Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
*Chloé*
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
{ Journée Beach Avec Chloé * Left_bar_bleue100/100{ Journée Beach Avec Chloé * Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Journée Beach Avec Chloé * Empty
MessageSujet: Re: { Journée Beach Avec Chloé *   { Journée Beach Avec Chloé * EmptyDim 16 Nov - 12:30

Chloé c'était levée très tôt pour pouvoir aller à la plage.Elle c'était donc levée à huit heures et était partit prendre une bonne douche. Elle en était ressortie vingt minutes plus tard x3 Elle prit un peignoir et l'enfila. Chlo' revint à sa chambre après s'être brossée les cheveux et les dents, maquillée et tout ce que fait les filles le matin!Elle arriva donc dans sa chambre et ouvrit son armoire. Elle prit son maillot noir avec un pikatchu au niveau du sein droit.L'enfila. Chloé sortit après son tee shirt bleu avec Charlotte aux fraises dessus, et son pantalon noir simple qu'elle aimait tant.Après s'être habillée, elle mangea rapidement quelques gâteaux et repartit se lavée les dents !Elle sortit enfin de l'orphelinat et prit le bus pour la plage.
¤Rolala c'est long today....Ça fait d'ja dix minutes que je suis dans un bus escargot alors que d'habitude ça prend deux minutes...¤
Chlo' se leva et décida de s'arrêter au prochain arrêt. En face de la plage.Et de l'orphelinat.Elle descendit et marcha les mains dans les poches avec sa serviette sous son bras.Elle arriva sur le sable et enleva ses chaussures et ses chaussettes.Elle marcha jusqu'à arrivée à deux mètres de l'eau. Elle posa sa serviette, enleva son tee shirt et son pantalon. Chlo' posa ses chaussures et ses chaussette et alla dans l'eau.Alors qu'elle venait à peine d'y entrée, elle entendit une voix d'homme très galante lui dire: "Salut ça va?" Elle se retourna et vit un beau jeune homme. Elle lui sourit.
*Oui je vais bien et vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://gothike-perdu.skyblog.com
 
{ Journée Beach Avec Chloé *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de tranquilité [ Pv : *Chloé*]
» Quand on se promène en journée ...{Libre]
» Je me marie avec ; J'adopte ,Je tue
» Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Lieu de détente :: SEA && Sand*-
Sauter vers: