{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Left_bar_bleue100/100Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty
MessageSujet: Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;   Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; EmptyMar 18 Nov - 22:35

      Nana, qui traînait, ici et là, essayait de faire le vide dans sa tête. Elle marchait dans le bois de la petite ville, à la frontière de celle-ci. Elle marchait sur toutes les feuilles orangées, jaunes qui trainaient ici et là. L'automne était bel et bien présent, et les nuages de la tempêtes étaient très remarquables. Les secours avaient prévenus toutes personnes de la ville. Il ne fallait sortir que par nécessité, de peur que la tempête ne reprenne. Mais, le mauvais temps n'arrêtait pas la jeune brune. Quand le moral était au plus bas, elle aimait bien se balader dans un lieu naturel. Elle se vidait et faisait le pour et le contre d'un problème.

      Vêtu d'une rose, d'un T-Shirt blanc et d'un petit gilet gris, la jeune femme pensait, encore et encore. Y'a des jours comme ça, où rien ne va. Elle se colla à un arbre et glissa sur celui-ci pour finir, assise par terre. Elle sentit sa gorge se serrée et commença à hoqueté. Un gros sanglot lui échappa et elle fondit en larmes quelques secondes après le sanglot. Elle croisa ses bras et cacha sa tête entre ceux-ci.

      Alors qu'elle se laissait vraiment aller, ce qui était rare, une personne se dressa devant elle et dit: Nana?
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Left_bar_bleue100/100Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty
MessageSujet: Re: Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;   Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; EmptyMer 19 Nov - 17:06

Kairy se balader lui aussi dans la jolie forêt de City dollz, de 'un car les paysages d'automne étaient beaux, mais aussi, car Kairy était le genre de garçon qui adorait l'automne, car il profitait du souffle froid qui vous glace jusqu'aux orteils pour vous serrer dans ses bras, jusqu'à ce que vous ayez chaud, comme devant une cheminée.

Il se baladait Joyeusement, je dirais presque, en sautillant. Il vit Nana ^_^ ce qui le fit sursauté de joie. Il s'empressa d'accourir vers elle tout joyeux, mais quand il la vit se laissait glissé contre l'arbre, il marcha d'un air assez sérieux, puis alla la rejoindre.
Il posa sa main sur l'épaule de Nana et la regarda d'un air inquiet

Nana ? ça va ? http://top-dollz.sup
Revenir en haut Aller en bas
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Left_bar_bleue100/100Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty
MessageSujet: Re: Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;   Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; EmptyMer 19 Nov - 18:00


      ♣ Nana leva les yeux vers son interlocuteur. Elle reconnu son petit Kairy d'amour. Il lui demandait si tout allait bien, elle fit un oui avec un magnifique sourire... Puis, deux à trois secondes après, elle fondit en larmes. Quelle idiote pensa-telle? Pleurer comme une grosse madeleine, et pour rien en plus...

      Le jeune homme s'accroupit alors et la regarda. De son bout de doigt, il redressa la tête de la brunette et regarda ses jolis yeux bleus remplis de larmes. Elle se dépêcha de les essuyer. Ce qu'elle détestait c'est que les autres personnes la voient pleurer. Elle se sentait faible dans ces moments là!


      - Rien du tout... dit-elle en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Left_bar_bleue100/100Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty
MessageSujet: Re: Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;   Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; EmptySam 29 Nov - 18:38

Kairy continuait de regarder Nanamour d'une façon inquiète et bizarre en même temps. Lorsqu'il vit son sourire, il se soupira de soulagement, puis elle se remit à sangloter, alors Kariy s'assit devant la jolie Nana. Il déposa sa main sur l'un de ses bras qu'elle avait posés sur ses genoux et lui redressa sa tête. Puis lui fit un sourire rassurant

Hey ! Nanamour ça ne va pas ?
Et puis on ne me parle pas comme ça à moi, sinon je vais être triste !
Et boude pas parce que tu vas avoir des vilaines ride sur magnifique visage :p
Revenir en haut Aller en bas
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Left_bar_bleue100/100Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty
MessageSujet: Re: Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;   Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; EmptySam 29 Nov - 20:16

  • Nana rigola à la petite blague de Kairy! Elle souria pour lui prouver que son boudage était fini. Elle se leva avec son aide! Dans le regard de Kairy, y'avait du genre: "Alors, racontes?!" ou encore "Pourquoi tu pleures? C'est parce que tu es vieille? " xD

    - Arrête de me regarder comme ça! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Left_bar_bleue100/100Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty
MessageSujet: Re: Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;   Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; EmptySam 29 Nov - 21:18

Kairy, tout content, lui fit un sourire jusqu'aux oreilles. Il la regarda, puis fit une tête bizarre et son sourire se changea, jusqu'à avoir une jolie petite tête de c*n

Gneii ... ! Et tu veux que je te regarde comment ?
Quand j'ai MA nanamour devant moi faut bien que je la regarde, car je ne veux pas rater une miette de ton visage et des moments que je passe avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty
MessageSujet: Re: Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;   Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faut se laisser aller.... Et quand le confort nous envahit {Pv Avec mon Câlinou ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Lieu de détente :: WOOD && Forêt*-
Sauter vers: