{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: } Left_bar_bleue99/100Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: } Empty_bar_bleue  (99/100)

Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: } Empty
MessageSujet: Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: }   Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: } EmptyMar 18 Nov - 0:11

Kana arriva dans la foret pendant que le loup n'y est pas x) , elle avais rendez vous avec calinoutrucmuche de YukiiiNanaa d'amouur , fallais quand meme qu'elle le rencontre car.... car je sais pas Embarassed , elle avais juste envie de le rencontrer , elle regardiis autour d'elle y'avaiis .... des arbres Oo Baanjour Messieurs les arbresElle grimpiit dans un arbre ,, et balançit des piitiites pommes de pains sur le passants en attendant Kairy ,, Embarassed , T'iinquiete pas Piitiit Kairy j'te ferais pas de mal promiiis Razz . Maiis Quand elle lança sa derniere pomme de pain elle se penchit trop pour regarder la ou elle était tombé -heuresement sur personne sinan Kana elle aurait bobo Sad - Maiis elle se fiit bobo quand meme car elle tombis et elle atterissa sur le ventre juste en face de Kairy
-Saluut....
Elle leva légerement la tete et vuut que Kairy la regardais bizarement
-Baa quoii j'ai juste voulut essayer d'imiter le chimpanzé de l'espace Cool maiis j'y suis pas arriver ,, -j'ai riien fais de sadiique heiin Embarassed
Elle se leva enlevit la poussiere qu'elle avais sur elle et lui souriia
-Je m'apelle Kana et vous ? http://top-dollz.sup Haaan tu t'apelles Albert nan ? Alfonse haan la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: } Left_bar_bleue100/100Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: } Empty_bar_bleue  (100/100)

Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: } Empty
MessageSujet: Re: Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: }   Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: } EmptyMer 19 Nov - 17:26

Kairy était en train de chercher Kana, mais aussi de prendre un peu d'air frais, malgré le vent qui gelait tous les passants fous qui osaient s'aventurer en dehors de leur jolie petite maison bien chaude, mais pour Kairy, qu'il soit à 'intérieur ou à l'extérieur, rien ne change. Bref, comme je disais Kairy rodait ici, près du petit chemin à la recherche de Kanana. Il marchait sous les arbres et là, il voit un truc ce ratatiner devant lui.

Heu ... Salut

Kairy regardait bizarrement le bidule qui venait de tomber du ciel

Tu sais voler ?
Oh euh ... moi c'est Kairy, mais appelle moi ... Kairy xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut d'un arbre {Piitiiit Kairy (: }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kairy d\'amoOoOuUuUr !
» Un métier d'amour pour Kairy-chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Lieu de détente :: WOOD && Forêt*-
Sauter vers: