{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 à la piscine [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyDim 16 Nov - 22:02

Demi avait une folle envie d'aller à la piscine donc elle prit son vélo et direction qui était à la cave et direction la piscine municipal, Elle arriva et prit l'antivol de son vélo et l'accrocha à un poteaux.Demi rentra et alla à la caisse et acheta son ticket, Elle avait son sac sur son dos et elle portait comme vêtement un shirt avec un débardeur avec des rayures verticale noir et blanche. Elle s'installa dans une cabine et se metta en maillot de bain.Elle sortie de la cabine et mit toute ses affaires dans un casier et prit le bracelet et l'accrocha à son pied, Avant d'aller dans l'eau Demi alla en direction de la douche pour s'habituer à la température de l'eau, Fini, Elle plongea dans l'eau et fit quelques longueur, essoufflé elle attrapa sa serviette se réchauffa dedans et s'asseya sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyDim 16 Nov - 22:15

Kairy, grand amateur de natation, était venu à la piscine pour voir s'il pouvait faire des calins à des gens qu'il connaissait, c'est-à-dire pas beaucoup de monde, mais aussi il était là pour faire des connaissances. Il était habillé comme sur l'avatar, on ne va pas décrire, car il suffit juste de regarder. Il était venu à pied, avec un sac à dos avec tout son bordel dedans. Il entra dans la piscine, puis après avoir payé il entra dans les vestiaires où il se mit en short de bain, assez beau.

Il passa sous la douche, puis se dirigea en direction de la piscine où il vit quelqu'un assit sur un banc, qui venait juste de sortir de l'eau

- Yo !
Elle est bonne l'eau ? Comme je viens juste d'arriver je n'ai pas trop eu le temps d'y aller. Et comme je vous ai vu toute seul, j'ai décidé de venir vous adresser la parole :p

Il lui fit un sourire, puis regarda son visage, ainsi que ses beaux cheveux humides.

- Sinon, moi c'est Kairy et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyDim 16 Nov - 22:22

Demi toujours en train de se réchauffer dans sa serviette, Elle la retira pour replonger dans l'eau quand une personne l'interrompis dans son élan pour pouvoir plonger.

Hey =D, bha en faite j'ai prit une douche avant d'aller dans l'eau parce que sinon j'allais un peu me les geler, oh que c'est gentil c'est vraie que je me sentait seul, alors une petite compagnie ne serait pas de reffue =D

Demi lui souria, et le regarda de la tête au pied

Enchanté Kairy, moi c'est Demi, tu veux te baigner avec moi, je m'apprétté à y aller.

HJ: désoler je n'ai pas fait beaucoup de phrase :s
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyDim 16 Nov - 22:37

Kairy vient de s'apercevoir qu'il vient de la couper dans son élan pour plonger. Assez confus, il baissa la tête, car ses jolies joues devenaient un peu rouge. Puis il releva un peu la tête, en essayant de ne pas trop montrer ses petites joues rouges.

- Ah ouai, c'est mieux à deux :p
Demi ? ! C'est un très joli nom !
Bon aller, moi d'abord

Kairy prit son élan et sauta en premier dans l'eau, en criant.Arrivé dans celle-ci, après avoir remonté la tête, Kaiy tremblait de froid

- Benzaïï !
Elle ... est ... froideuuuh... Gnéé ... je n'ai ... jamais ... de ... chanceuuh

Kairy faisait la moue (il boudait) avec sa bouche. Il lui fallait un gentil petit câlin pour lui remonter le moral, mais qui pensera à lui faire un gentil petit câlin, demi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyDim 16 Nov - 23:07

Demi regardait Kairy, et les joues de Kairy était toute rouge

ça va ? tu as les joues toute rouge
ouais clair que c'est mieux à deux je m'ennuyer un peu toute seul là
Mais le prénom Demi c'est le plus jolie prénom que l'on puisse connaitre

Demi rigola

Je t'en prit saute en premier

Quand Kairy avait fait un saut, Demi prit son élan et sauta et fit une bombe quand elle atterrissa dans l'eau elle aspergea toutes les personnes qui eux était en train de nager et qui après n'était pas très content, Demi s'excusa auprès des personnes.

Oh elle est froide ?! Demi s'approcha de lui et lui fit un énorme calin, tu auras moin froid maintenant

Demi lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyDim 16 Nov - 23:17

- Hein quoi ? ... Mes joues toutes rouges ? ... Ah ah non ? ! ... Enfin si ... enfin je ne sais pas ! Euh ... si si je vais bien ah ah !

Kairy posa ses deux mains sur chacune de ses joues, honteux et ne sachant même plus pourquoi il avait les joues rouges ^^. Il regarda Demi et ria doucement avec elle

- Tu n'es pas modeste xD.
D'abord, Demi n'est pas le plus beau nom du monde, le plus beau c'est le mien : Kairy d'abord !

Kairy lui tira la langue, puis lorsque Demi vint lui faire un câlin, il passa ses bras sous ceux de Femi pour prolonger son câlin xD

- Rah qu'est-ce que j'aime les câlins ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyDim 16 Nov - 23:23

Ha mais si tu as les joues toute rouge enfin tu peux pas le constater a moins que je sois un miroir et que cette fois ci tu peux, t'inquiète tu peux enlever tes mains de tes joues j'aime bien les garçons qui rougissent xD c'est trop mignon.

Moi modeste, Ha ça non pas du tout du tout du tout xD
mais non c'est le miens le plus beau toi le tien est après le miens Nahh

Elle est pas belle ta langue, Demi ria mais non je rigole
Ils sont bien mes calin aussi hein ? moi aussi j'aime bien les calins maintenant tu ma donner le virus des calins =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyLun 17 Nov - 19:49

- Oui, je sais tout le monde me dit que je suis très mignon ha ha ! Enfin quand je dis tout le monde, c'est ma mère xD.
Sinon toi aussi tu es très mignonne d'abord !

Kairy lui fit un Grand sourire qui laissait voir toutes ses jolies dents blanches, enfin pas toutes, parce que sinon je ne vous dis pas l'allure. Puis lorsqu'elle dit que son nom était le plus beau il arrêta de sourire bêtement et fit style de bouder.

Non non non, Ce n'est pas vrai. Mon nom passe avant le tien, il est quand même beaucoup plus beau.

Et puis d'abord, ma langue est très très belle !

Tu as beau avoir le virus des câlins, c'est moi le roi de ce règne na !
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyMer 19 Nov - 16:45

Tu n'est pas un peu ventard xD, j'en suis sûre qu'il n'y a pas que ta mère qui te dit que tu es mignion, il y a d'autre gens j'en suis sûre =D, comme mi par exemple xD.Et Merci =DAlors ton prénom est le plus beau ta langue très très belle et le roi des calins c'est toi et bha dit donc xD affraid

Demi rigola et prit une grande respiration et alla sous l'eau esseya de prendre les jambes de Kairy et en prit qu'une et fit des guilis sur le pied de Kairy Demi remontta la surface et rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Kairy
Câlinou de Nana + Gérant du Service de Soin
Kairy


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Adresse : Dans le jardin des jolies administratrices
Date d'inscription : 15/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
à la piscine [pv] Left_bar_bleue100/100à la piscine [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] EmptyMer 19 Nov - 17:13

Moi ? Ventard ? Ah Ah non jamais, enfin juste un petit peu.
Non enfaîte, il n'y a pas que ma mère qui me dit ça, maintenant il y a toi, vous êtes deux :p,
ah et puis j'ai oublié de conter ma grand-mère -_-' ah je suis un boulet quand même !

Oui mon nom c'est le plus beau de tous, est le tien il est juste après le mien

Kairy lui sourit, puis se mit à réfléchir

Non, le nom le plus beau c'est Nana (L)

Kairy le regardait, puis lorsqu'elle plongea il se posa de drôles de questions et en sentant que quelqu'un lui chatouiller les pieds, il explosa de rire en bougeant dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la piscine [pv] Empty
MessageSujet: Re: à la piscine [pv]   à la piscine [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la piscine [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Les Lieux de Divertissements :: SWIMMING POOL && Piscine*-
Sauter vers: