¤je t'aime¤ Ch'ui un p'tit Nouveau !
Nombre de messages : 2 Age : 35 Adresse : loire 42 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: ¤je t'aime¤ Dim 16 Nov - 19:48 | |
| NOM & prénom: ¤je t'aime¤ love Date de Naissance & Age: sa se dit pas XD jai 24 Age votre Hitoire: elle est Amourese un garçons elle amie de tout sous coeur Defauts& Qualités: oui elle Defauts oui elle a Beaucoup de Qualités Amourese Auutre chose? GOUUTS&&'Couuleurs: le rose Liike& Dislike: oui elle Dislike dans la vie style vetimentaiire & Musique: elle adore la Musique la dance vous ne sortez jamies sana: mon elle sortez pour fais de dance Loisirs & Activités : la dance adore Activités The Real Liife: prénom & surnom Alexandra votre Age & classe: 19 je veut plus en classe comment trouvez vous le forum : sur lnternet Niiveau en RPG: mon code de présentation:
| |
|
*Chloé* Membre Fidèle
Profil de la Dollz* Santé: (100/100)
| Sujet: Re: ¤je t'aime¤ Dim 16 Nov - 19:51 | |
| - ¤je t'aime¤ a écrit:
- NOM & prénom: ¤je t'aime¤ love
Date de Naissance & Age: sa se dit pas XD jai 24 Age votre Hitoire: elle est Amourese un garçons elle amie de tout sous coeur Defauts& Qualités: oui elle Defauts oui elle a Beaucoup de Qualités Amourese Auutre chose? GOUUTS&&'Couuleurs: le rose Liike& Dislike: oui elle Dislike dans la vie style vetimentaiire & Musique: elle adore la Musique la dance vous ne sortez jamies sana: mon elle sortez pour fais de dance Loisirs & Activités : la dance adore Activités The Real Liife: prénom & surnom Alexandra votre Age & classe: 19 je veut plus en classe comment trouvez vous le forum : sur lnternet Niiveau en RPG: mon code de présentation:Code BON
Ho my god !!! C'est pas développer et c'est pleins de fautes! On y comprends rien ! Développe et rédige plus ! Bienvenue ! Les admins, c'ets vous qui lui avait mis code bon ? | |
|
Demi Une Admin complétement Folle <3
| Sujet: Re: ¤je t'aime¤ Dim 16 Nov - 19:59 | |
| Ha non c'est pas moi. Quand j'ai vue la présentation, je ne comprend rien au phrase ce n'est pas développer ¤je t'aime¤ reffet ta présentation s'il te plait Sinon Bienvenue =DD | |
|
*Chloé* Membre Fidèle
| Sujet: Re: ¤je t'aime¤ Dim 16 Nov - 20:00 | |
| Il ne faudrait pas lui enlever le "CODE BON"? | |
|
Victoire Membre Fidèle
| Sujet: Re: ¤je t'aime¤ Dim 16 Nov - 20:01 | |
| Développe ton histoire on n'y comprend rien il faut savoir se qui c'est passez pour que tu viennent a City-Dollz ton genre de musique on te demande pas si elle aime la musique parce que il faudrait le dire dans I like on te demande des défauts faut les dire et on dit pas ou tu sort on dit tu sort jamais sans quoi.J'arrive pas a croire que ta 19ans sinon bien'vnue Edit : Sa existe je t'aime love comme prénom & nom de famille ?? | |
|
Nana La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
Nombre de messages : 251 Age : 32 Adresse : Quelque part! >. Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: ¤je t'aime¤ Dim 16 Nov - 20:37 | |
| ¤ Je t'aime ¤ , je te demanderai de refaire une présentation digne de ce nom. Elle est mal rédiger, il y a des fautes d'orthographe, et rien est complet. Je vais remanier le formulaire de présentation pour que les membres puisse faire le nombre de ligne nécéssaire. Sur ceux, je te donne 3 jours maximums pour nous rendre une jolie présentation.
J'ne te dis pas bienvenu car tu es ancienne! =)
| |
|
Enzo. Star Du Flood et Gentil Modo
Nombre de messages : 215 Age : 29 Adresse : Studio d'Enzo (: Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ¤je t'aime¤ Dim 16 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue. Comme l'on dit les autres, tu devrais refaire ta présentaiton correctement : je ne vais pas répéter tout ce qu'elles ont déjà dit mais écoute-les | |
|