{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue99/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (99/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 16:40

Baanjour a tous Razz

  • Mos &&' Rien que Moi :
    Nom & Prénom : Minamii & Kana ou Tanoshii comme tu preferes maan chou Embarassed
    Date de Naissance & Age : 5/12/1987 & Haha tu veux pas calculer heiin ? Feigniiant xD ,, 21 ans Razz
    Votre Histoire : Kana avais un bau métier qui raportait beaucoup ,une jolie maison ,un jolii mari Embarassed mais les jours se ressemblaient tous et Kana décida de tous plaqur pour recommencer a zéro ,c'est ce qu'elle fit : elle démissionna de son boulot ,divorça et partit dans une autre ville:City -Dollz Razz
    Defauts & Qualités : Kana est gentille en faites nan elle est pas gentille ou alors elle est gentille qu'avec des gens qui ont un pot de nutella dans les mains , elle est généreuse quand elle le veux c'est a dire pas souvent , elle est tres vive [souvent trop] , rieuse et deconneuse Mais elle est TRES sadique,trop spontanée , irréfléchie et trop maladroite Embarassed
    Auutre Chose ? Je m'aime Embarassed

    Gouuts &&' Couuleurs :
    Liike & Dislike :La musiique , ses amii(e)s , manger Embarassed mais j'aime pas les épinards et les choux de bruxelle :O
    Style Vestimentaiire & Musicale : je suis plus style moi x) je met ce que j'aime mais ya toujours un touche mangas Embarassed sinaaan comme gout musical j'écoute un peu de tout mais principalemnt de JRock et de visual kei
    Vous ne Sortez Jamais Sans : mon keffieh
    Loisirs & Activités : Lire

    The Real Liife :
    Votre Prénom & Surnom : Anne-Camille ,, Ann-Cé ou Mamille Embarassed
    Votre Age & Classe : 14 ans , 3 eme
    Comment trouvez vous le forum : super beau
    Niiveau en RPG : tres bon
    Code de Présentation: by Liiitchy CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue100/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (100/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 16:44

Bienvenue ma petite Araléééé d'amour! Tu es maintenant ma Chouchoute que j'aime, tu vois, le forum est repartit de zéro comme ta vie! xD
Bref, après une grosse érreur volonaire d'un membre, le forum est en reconstruction!

Fais ta fiche dans ton profil s'il te plait! <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue99/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (99/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 17:27

Raaah j'adore mon rang <3
Groos poutou ma Liiiitchy =D
Sinaan merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue100/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (100/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 17:32

De rien! =DD
Tu voudrais nous aidez à faire le Forum! Je te fais confiance, j'te connais p'dpuis lontemgs, et je sais que tu as à la tête sur les épaules...Sa te tente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue99/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (99/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 17:36

Ba euh ouai bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue100/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (100/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 17:44

Très bien, j'te mets admin, j'suis occupé là, mais ce serait bien de faire,
Les tribunaux
L'orphelinat
Le service de soin
tu vois, j'met de la couleur dans les titre, le code cest:
Code:
RULES && <font color=green>Contexte</font>
*
sa donne RULES && Contexte*
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue99/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (99/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 17:46

Daccord ^^

mais par contre je fais une nouvelle catégoriie donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue100/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (100/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 17:48

Ouii, on appelle: Les services? ^^
Bon, t'es grande, j'te laisse faire! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Left_bar_bleue99/100BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty_bar_bleue  (99/100)

BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) EmptyLun 10 Nov - 18:04

ouai daccord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty
MessageSujet: Re: BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)   BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BadaBOUM ,, Kana t'a pas cassée un truc ? euh non...x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui Sera Le Gagnant ? { Kana le Foole (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Corbeille :: HAPPY END*-
Sauter vers: