{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:   Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:30


      « Ouais. On est les Meilleurs. Les Best des Best. Cool »

      Enzo lui sourit tout en s'ébouriffant les cheveux. Une photocopieuse de trouvait à leur droite. Le jeune homme se leva & se dirigea vers l'appareil. Il inséra la feuille dedans & choisit le nombre « 100 ». Les feuilles sortirent en vitesse &, bientôt, un gros tas se forma. Enzo les prit & les apporta sur la table.

      « Il ne reste plus qu'à colorier. »

Revenir en haut Aller en bas
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:   Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:37

-Yeeaah! Go! ^^

Elle regarda les feutres qui était à côté. Elle prit le feutre marron et commença à colorier. Enzo se mis à côté d'elle et commença lui aussi à colorier. Elle prit discrètement le feutre rouge et fit un gros trait rouge sur le nez d'Enzo.

-Haha!! T'as pas l'air sérieux comme ça!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:   Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:00


      Cali` venait de lui faire un gros trait rouge sur le nez. Enzo attrappa rapidement un feutre bleu clair & fit une longue marque sur la joue de la jeune fille.

      « BATAILLE DE FEUTRE Cool »

      Il prit un autre feutre jaune & dessina cette fois sur le coup de Calimero.

      « Je vais gagner & ça sera pas toi. Mais attention à nos dessins magnifiques. »

Revenir en haut Aller en bas
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:   Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 21:18

-Je vais te colorier Enzo!!

Elle pris le feutre vert et traça un trait sur le bras du jeune homme. Après plusieurs coups de feutre échangés, ils s'arrêtèrent et rigolèrent.

-Attends... Laisse toi faire!

Elle approcha le feutre rouge de la joue du jeune homme et dessina une tête de mort avec des yeux en forme de cœur.

-T'es mignon comme ça!! ^^

Elle rigola. Sur l'autre joue d'Enzo, elle fit un joli papillon bleu, vert et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:   Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 23:13


      Enzo se laissa dessiner dessus pendant une ou deux minutes. Puis il prit un autre feutre & dessina un ange sur la joue droite de la jeune fille & un diable sur l'autre. C'était tout à fait elle.

      « & Voilà. Ils te vont très bien ces dessins. J'espère que tu vas le garder toute ta vie. Comme ça tu te souviendras tout le temps de moi. Cool »

      Puis, le jeune homme se mit au travail sur leur petits tracts.


Revenir en haut Aller en bas
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:   Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 23:27

-Bah... C'est à dire... J'avais pas prévu d'arrêter de me laver!

Elle rigola. Elle sortit son portable et pris une photo des dessins qu'Enzo lui avait dessiné sur les joues. Elle regarda ces chef-d'œuvres.

-C'est beauuuu! ^^

Elle se remit à colorier avec Enzo. Elle se rapprocha et se colla à lui mais cela empêchait le jeune homme de bien colorier. Son coude était collé au coude de Calimero.

Je me sens un peu gênante là... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:   Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star  (: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Je veux une gaufre au Nutela x) { Calimero La Star (:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Han!Hey! J'veux pas marcher![PV with Kris!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Les Lieux de Divertissements :: CARNIVAL && Fête Foraine* ::  Les Manèges -
Sauter vers: