{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 C'est dur de se poser...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyJeu 13 Nov - 20:45

Caliimero avança vers la porte. Elle sortit les clés de sa poche et les regarda. Elle approcha celles-ci de la serrure. Sa main tremblait.

Un toit, une nouvelle vie... Courage Cal', courage!

Elle enfonça la petite clé dans l'antre de fer et la tourna lentement. Elle ouvrit la porte d'une main. La porte poussa un grincement, comme si elle était contente d'avoir une nouvelle propriétaire. Caliimero entra en laissant la porte ouverte et jeta les clés sur le meubles qui était juste à gauche de l'entrée. C'était une commode en bois blanc, non peinte. Elle possédait 2 rangées de 3 tiroirs. A part ce meuble, l'entrée était complètement vide. Cal' laissa son sac glisser son sac à dos le long de son épaule puis de son bras. Il tomba au sol avec un bruit métallique et de papier. Elle pose doucement sa guitare et la sacoche contenant son ordinateur portable contre le mur et poussa la porte avec son pied.

C'est vide... Trop vide... Y a pas un bruit.

Elle marcha le long de la grande entrée, jusqu'au salon. Elle se précipita vers la porte-fenêtre et l'ouvrit en grand. Elle fit de même pour les autres fenêtres de toute la maison. L'air frais entra et parfuma toutes les pièces de l'odeur de l'herbe fraichement coupée.

Parfait! Ou presque...

Caliimero posa son ordinateur sur la table basse du salon, en face du canapé et s'avachit dedans. Elle mit de la musique. So what de Pink.

-Voilà... vraiment parfait!! C'est dur de se poser...
Revenir en haut Aller en bas
*Chloé*
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyJeu 13 Nov - 23:04

Chlo' se promenait dans le secteur quand elle eut une idée. Elle avait entendu dire qu'une demoiselle venait de s'installer.Elle sonna à sa porte. Ne voyant personne arriver, elle décida donc de ...Crier.

*Y'a quelqu'un ici ? Vous êtes là ?*

Elle sourit quand la porte s'ouvrit. Son ouverture laissa découvrir une magnifique jeune femme. Chloé la regarda de la tête aux pieds. Elle sourit et la salua d'un simple geste de la main.


*Je m'appelle Chloé mais appeler moi Chlo' ou comme vous voulez.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gothike-perdu.skyblog.com
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyJeu 13 Nov - 23:21

Cal' regarda la jeune fille qui avait crié à sa porte avec étonnement. On entendait la musique de dehors. Walking disaster de Sum 41. Elle regarda ses chaussures, puis releva la tête vers la jeune fille en souriant.

A walking disaster
The son of all bastards
You regret you made me
It's too late to save me


-Yeeaah! Salut! Moi c'est Caliimero! Mais appelle moi Cal'!

La jeune fille ouvrit la bouche comme pour répondre mais un miaulement se fit entendre. Les deux filles regardèrent une boule de poil sortir d'un buisson juste à côté. C'était un chaton. Il avait un beau pelage noir. Cal' réagit au quart de tour. Elle s'accroupit et l'appela, il s'approcha timidement et se laissa caresser derrière les oreilles.

-Miaôw!
-T'es trop mignon! Hum...


Elle se leva.

-Chlo', c'est ça? Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
*Chloé*
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyJeu 13 Nov - 23:28

Smile' en voyant ce magnifique chaton sortir des buisson. Regarde Calimero mais voit quelque chose encore bouger dans les buissons. Se retourne vers Cali'.

*Tu devrais pas faire ça a mon avis.*


Smile' gênée et montre à Cali' la mère du chaton heu comment dire....Très énervée.Chlo' regarda le chaton de plus près. Il avait les yeux couleurs Saphir.


¤C'est vrai qu'il est chou mais il faut qu'elle le lâche le pauvre' chat! >.<''¤


La jeune femme lâcha le chaton qui repartit illico vers sa mère. Il poussa un miaulement soulager et cracha contre elles. Quand Chloé vit ça, elle l'imita. Le chaton et sa famille prient peur et s'enfuirent. Elle smila' alors à Cali'.


*Faut pas me chercher !*


Elle rigolèrent en chœur
Revenir en haut Aller en bas
http://gothike-perdu.skyblog.com
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyJeu 13 Nov - 23:41

Cal' se senti en peu gênée.

Il faut pas que je la laisse à la porte mais... J'ai rien à manger! =S Enfin... J'vais improviser.

-Bah... Restons pas sur le paillasson... Aller, entre!

Elle entra, suivit de Caliimero, qui ferma la porte derrière elle. Cal' l'emmena dans le salon mais... Il n'y avait qu'un vieux canapé et une table basse.

Yeeaah! Je fais quoooiii?!

Calii' essaya de sourire mais elle avait un sourire gêné.

-Hum... Assied toi!
Revenir en haut Aller en bas
*Chloé*
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyDim 16 Nov - 0:55

[No colors Calimero !C'est réservée aux Edits ! (Merci Nana !)]

*Okay.....Okay!*
Elle sourit à la jeune femme qui avait l'air mal à l'aise. Chlo' partit s'installer dans le canapé.Elle observa la pièce heu....vide.
*Aurais tu quelque chose à boire vilaine Calimero?*
Elle eut un frisson. La fenêtre était ouverte et elle n'était qu'en tee shirt Bateau (Batgirleuh').
¤Il fait vraiment froid ici...Elle a pas le chauffage ou quoi?¤
Elle se retourna et vit une pile de cartons.Cali' ne devait pas avoir fini d'emménager.Elle décida de ce la jouer solidaire.Chlo' se leva et parti voir Cali'
*J'ai vu que tu avais encore des cartons. TU veux que je t'aide à tout déballer ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://gothike-perdu.skyblog.com
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyDim 16 Nov - 1:01

-Oh... oui je veux bien!

Elle sourit à la jeune fille. La musique était toujours allumé et la chanson changea : Mary de Black Bomb A.

Cette Chloé est vraiment gentille! ^^ Je me demande l'age qu'elle a...

-Au fait... Tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
*Chloé*
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyDim 16 Nov - 1:08

Elle sourit à sa réponse positif ?Elle commença à chanter Mary en dansant. Elle s'arrêta en se rendant compte qu'elle était devant Cali'*Hum....Désolée! Hey! J'ai seize ans ! La classe non? *Elle la regarda dans les yeux silent cyclops *Et toi ? T'as quel age Mam'selle ?* Elle sourit!*Ho!Au fait! J'ai un autre surnom ! C'est Mam'selle Bulle ! T'sais comme la chanson !Celle de Tryo !*
Elle commença à ouvrir des cartons tout en parlant avec la jeune Calimero.
¤Pfft...C'est lourd !¤
Revenir en haut Aller en bas
http://gothike-perdu.skyblog.com
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyDim 16 Nov - 1:15

-Yeeaah! Moi j'ai 19 ans!

Elle regarda Chlo' en galère avec l'un des 3 seuls cartons. Cal' n'avait pas beaucoup d'affaires.

-Yeeaah... Attends! C'est trop lourd pour toi ça! ^^"

Elle lui pris le carton des mains en vitesse.

On touche pas à ce carton! u_u

Elle lui tendit un carton contenant des vêtements.

-Tiens! C'pas lourd puis... Plis les, j'aime pas ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
*Chloé*
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyDim 16 Nov - 1:21

Version Chlo' façon Manon x'D:


*Hey! t'as de l'espoir toi dis donc ! T'as crus que j'allais plier tes vêtements ? Nah mais tu vas pas bien dans ton cerveau d'la tête toi !*

La regarde genre t'as de l'espoir !Puis va dans la cuisine prendre du coca et boit à la bouteille.
*Ch'ui pas ton chien ! Nah mais franchement ! Débrouilles toi !SANS MOI! Et porte mon sac !*
Fait tomber une carte
*Ramasse !*

Version Chlo' d'habitude:

*Merci Calimero....C'est vrai qu'c'est lourd --'!*
Voit tout le tas de linge.affraid
*Heu....Je sais pas plier non plus moi.... Razz *
Elle était très ....elle --' Elle ne savait plus quoi dire...Comme moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://gothike-perdu.skyblog.com
Caliimero_x3
Mangue à la fraise vanillée
Caliimero_x3


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Adresse : Chez moi
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
C'est dur de se poser... Left_bar_bleue100/100C'est dur de se poser... Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... EmptyDim 16 Nov - 1:26

-Oui mais les autres cartons c'est privé! u_u

Chlo' la regardait bizarrement, puis encore plus bizarrement.

O_O Non mais... O_O!

-Mais... Tu pense quoi là?! Me prend pas pour... une fille! Enfin... Pas une fille! J'suis une fille! Mais en même temps non! Yeeaah? J'dis nawaaaaaaak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dur de se poser... Empty
MessageSujet: Re: C'est dur de se poser...   C'est dur de se poser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dur de se poser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Les Logements :: DISTRICT Blue Moons* ::  OneBlue Moons / Caliimero_x3-
Sauter vers: