{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 • Studio de Sophhy_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophhy_*
SuperWomen + Gérante de l'Orphelinat
Sophhy_*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Adresse : Chez moii? Oô
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
• Studio de Sophhy_* Left_bar_bleue100/100• Studio de Sophhy_* Empty_bar_bleue  (100/100)

• Studio de Sophhy_* Empty
MessageSujet: • Studio de Sophhy_*   • Studio de Sophhy_* EmptyMer 12 Nov - 21:08

☺️ Et un Studio Super Sympa ☺️

Ouaiis, t'as bien faiis de t'approcher de cette porte qui doiit cacher biien des mystères... Shocked Rentre, mon enfant! N'est poiint peur... Twisted Evil J'ne te mangeraii poiint! Razz
Sophhy_*, tu t'appelles? Okay... pig Moi, c'est Sophhy_*! Biienvenue chez mouaaaa! ♣


[J'ai eu l'accord de Nana pour les couleurs! ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
• Studio de Sophhy_* Left_bar_bleue100/100• Studio de Sophhy_* Empty_bar_bleue  (100/100)

• Studio de Sophhy_* Empty
MessageSujet: Re: • Studio de Sophhy_*   • Studio de Sophhy_* EmptyMer 12 Nov - 21:11

Demi toqua à la porte car il y avait une nouvelle qui venait d'emménager et elle voulait lui souhaiter la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Sophhy_*
SuperWomen + Gérante de l'Orphelinat
Sophhy_*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Adresse : Chez moii? Oô
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
• Studio de Sophhy_* Left_bar_bleue100/100• Studio de Sophhy_* Empty_bar_bleue  (100/100)

• Studio de Sophhy_* Empty
MessageSujet: Re: • Studio de Sophhy_*   • Studio de Sophhy_* EmptyJeu 13 Nov - 20:39

Ralalala! Pourquoi Tokyo était-il si grand, si ouvert au tourisme et si.................... Tentant?
Sophhy_* habitait réament à Tokyo, ville mystères, au personnes les plus généreuses et sympatiques du monde. Elle avait rêve de faire ce voyage il y a déjà bien longtemps, et quand elle était sur place, elle ne pouvait plus partir! I love you
Et donc, quand elle partit, ce fut un petit déchirement, mais un nouveau départ! Elle avait achetée tout pleins de souvenirs pour ne pas oublier ce moment magique! Like a Star @ heaven

Sophhy_* était en train de débalé le 6 315 486 513ème cartons! Shocked Quand je dis qu'il y a des souvenirs, c'est qu'il y en a! Et alors, qu'elle débalait son.... J'ne sais plus combien de cartons, quelqu'un toqua à la porte! Elle n'hésita pas à dire:

" Entrez?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Studio de Sophhy_* Empty
MessageSujet: Re: • Studio de Sophhy_*   • Studio de Sophhy_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Studio de Sophhy_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Studio d'Enzo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Les Logements :: BUILDING Floodlit Roofs*-
Sauter vers: