{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La tiite jeune du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoire
Membre Fidèle
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
La tiite jeune du forum Left_bar_bleue100/100La tiite jeune du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

La tiite jeune du forum Empty
MessageSujet: La tiite jeune du forum   La tiite jeune du forum EmptyMer 12 Nov - 20:50

  • Vouus &&' Rien que Vouus :
    Nom & Prénom : PILIPILI Victoire
    Date de Naissance & Age : 5 mars 1993 15ans
    Votre Histoire : Saalut salut Victoire est une orpheline de mère et père & héritière de 18596856 milliard d'euro ( xD) Dans les dernières volonté de ses parents ils voulait quelle aille a City Dollz donc elle vit ce petit document prépara ses valises et parti pour City Dollz elle avait un peu de regret mais juste un peu elle se disait qu'elle pourrait rencontrer pleins d'autre ami(e)s et un petit ami qui l'aimera pour ce quelle est mais pas pour l'argent ( pauvre petit si tu m'aime pour l'argent)Voila c'est une belle et fin histoire pour sa ville Victoire City a oui j'ai oublier Victoire City est le royaume de son père qui porte son prénom quelle chance hein oui c'est pour sa qu'elle a tant d'argent c'est une princesse oui une belle princesse emo est rebelle.
    Defauts & Qualités : Elle est têtue gourmande curieuse rebelle et elle peut changer d'humeur si elle t'aime bien ouais pour les filles et pour les garçons !
    Auutre Chose ? Riien

    Gouuts &&' Couuleurs :J'aime le chocolat hello kitty l'Ipod touch le LG KS360 mon skate personalisé voila
    Liike & Dislike :Riiien en fait I Like quelque chose mais je l'ai déjà dit dans Gouuts & Couuleurs
    Style Vestimentaiire & Musicale : Emo et pour muziik' R&b rock pop ( du Miley Cyrus ou Hannah montana xD & Jonas brothers quoi un peu de methal parce que mon nutella aime pas sa alors j'en écoute en cachette un peu des fois)
    Vous ne Sortez Jamais Sans : Mon skate mon LG KS360 un hello kitty accrocher sur mno pantalon et mon pot de nutella &&& ouais
    Loisirs & Activités :

    The Real Liife :
    Votre Prénom & Surnom : Pilipili Victoire
    Votre Age & Classe : 10ans CM2 ( t'inquiète j'ai le droit de venir dans ses forums Rpg )
    Comment trouvez vous le forum : Super kawaii trop beua j'aime trop la fille elle est stylé et vwala
    Niiveau en RPG : J'sais pas a toi de voir mais moi je trouve bien
    Code de Présentation: Bon
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
La tiite jeune du forum Left_bar_bleue100/100La tiite jeune du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

La tiite jeune du forum Empty
MessageSujet: Re: La tiite jeune du forum   La tiite jeune du forum EmptyMer 12 Nov - 20:53

Bienvenue Mistinguette & Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Victoire
Membre Fidèle
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
La tiite jeune du forum Left_bar_bleue100/100La tiite jeune du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

La tiite jeune du forum Empty
MessageSujet: Re: La tiite jeune du forum   La tiite jeune du forum EmptyMer 12 Nov - 20:55

Miichii

Edit : Au revoir a d'main
Revenir en haut Aller en bas
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
La tiite jeune du forum Left_bar_bleue100/100La tiite jeune du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

La tiite jeune du forum Empty
MessageSujet: Re: La tiite jeune du forum   La tiite jeune du forum EmptyMer 12 Nov - 20:59

J'te souhaite la bienvenue parmi nous!
Amuses-toi bien, et j'espers que tu te plairas ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 28
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
La tiite jeune du forum Left_bar_bleue100/100La tiite jeune du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

La tiite jeune du forum Empty
MessageSujet: Re: La tiite jeune du forum   La tiite jeune du forum EmptyMer 12 Nov - 21:14

Trois Ados d'un coup O:
Bienvenuue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
La tiite jeune du forum Left_bar_bleue99/100La tiite jeune du forum Empty_bar_bleue  (99/100)

La tiite jeune du forum Empty
MessageSujet: Re: La tiite jeune du forum   La tiite jeune du forum EmptyMer 12 Nov - 22:58

Naaan mais les adow y vont envahir C-D xD
Sinaan Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tiite jeune du forum Empty
MessageSujet: Re: La tiite jeune du forum   La tiite jeune du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tiite jeune du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Il y a toujours un début à tout... :: YOU && Mine*-
Sauter vers: