{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophhy_*
SuperWomen + Gérante de l'Orphelinat
Sophhy_*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Adresse : Chez moii? Oô
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Left_bar_bleue100/100Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty_bar_bleue  (100/100)

Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty
MessageSujet: Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<   Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< EmptyMer 12 Nov - 20:19

  • Vouus &&' Rien que Vouus :
    Nom & Prénom : Baaa, l'nom, ch'ai po...J'ai pas envie de te le donner mais j'm'appelle Sophhy_* ^^
    Date de Naissance & Age : Ralala....2 août 1992, si tu calcules bien, sa fais.... 16 ans? ^^"
    Votre Histoire : Salut Invité, moi ch'ui Super-Sophhy_*! Ouii, je suis une fille! Ohhh my God! Ouii, j'en suis une! Je suis une grosse chieuse qui vous emmerde...J'peux être une grosse peste quand jl'e veux et quand je le suis, c'est que je vous aimespas! xD En bref, j'viens d'une petite ville...Non...- D'un village...-_-' Et pour changer de life, je suis venue ici, je ne sais pas pourquoi mais l'avenir me le dira peut être! =DD
    Defauts & Qualités : Baaa,faut dire que je suis très impulsive comme demoiselle! J'aime chanter car je suis une créative, imaginative!^^ Quand je suis énervée, faut pas me chercher car sinon, on me trouve si je peux dire! xD En brefouille, (mot d'inventation de moi><) je suis une de ses filles très sympa de l'orphelinat! =)
    Auutre Chose ? Pourquonautre chose? Baaa, j'ai un percing au nombril et puiis, un p'tit tatouage sur le bas ventre, une zolie p'tite étoile! *w*

    Gouuts &&' Couuleurs :
    Liike & Dislike :Faut pas dire que je suis dificile, j'bouffe mes légumes! OO Ouaip, tu l'savait pas! Ch'ui aussi une de ses filles qui se fais facilement des potes, je suis pas du genre la fille qui ne t'aime pas mais généralement, ce sont les autres qui ne m'aiment pas! XD
    Style Vestimentaiire & Musicale : J'ai pas de style! >.< Ch'ui habillé façon clodo de luxe! <333
    Vous ne Sortez Jamais Sans : Mes chewing-gum! *Q*
    Loisirs & Activités : Loisir; ne rien foutre....Activités; Me regarder dans un miroir à ne rien faire!

    The Real Liife :
    Votre Prénom & Surnom : Sophie alias la Grosse Patate Titanique!
    Votre Age & Classe : 17 ans, lycée
    Comment trouvez vous le forum : Troop cool! O_o
    Niiveau en RPG : Super élevé! xD
    Code de Présentation:
CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Left_bar_bleue100/100Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty_bar_bleue  (100/100)

Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty
MessageSujet: Re: Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<   Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< EmptyMer 12 Nov - 20:22

Hey Bienvenue Miss & Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Sophhy_*
SuperWomen + Gérante de l'Orphelinat
Sophhy_*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Adresse : Chez moii? Oô
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Left_bar_bleue100/100Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty_bar_bleue  (100/100)

Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty
MessageSujet: Re: Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<   Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< EmptyMer 12 Nov - 20:25

Merci bien! Ch'uii contente de m'inscrire! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Nana
La Vieille Administratrice qui vous aimes! <3
La Vieille Administratrice qui vous aimes!
Nana


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Adresse : Quelque part! >.
Date d'inscription : 05/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Left_bar_bleue100/100Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty_bar_bleue  (100/100)

Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty
MessageSujet: Re: Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<   Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< EmptyMer 12 Nov - 20:38

Ouaiiiis, une Ado! Sa nous manquais sur le forum! Bienvenue à toi! T'inquiète! T'es dans la place! >.<
Comme moi! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://x---clik-clak.skyrock.com/
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Left_bar_bleue100/100Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty_bar_bleue  (100/100)

Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty
MessageSujet: Re: Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<   Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< EmptyMer 12 Nov - 21:11

Hello Cool
Amuses-Toi Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Left_bar_bleue99/100Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty_bar_bleue  (99/100)

Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty
MessageSujet: Re: Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<   Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< EmptyMer 12 Nov - 22:55

Welcome Mam`Zelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophhy_*
SuperWomen + Gérante de l'Orphelinat
Sophhy_*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Adresse : Chez moii? Oô
Date d'inscription : 12/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Left_bar_bleue100/100Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty_bar_bleue  (100/100)

Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty
MessageSujet: Re: Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<   Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< EmptyMer 12 Nov - 23:18

Merciii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty
MessageSujet: Re: Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<   Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluut, c'est moii?! Ch'uii là! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Il y a toujours un début à tout... :: YOU && Mine*-
Sauter vers: