{ City Dollz *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ City Dollz *

Venez Vivre une seconde vie sur City Dollz.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]

Aller en bas 
+2
Demi
Kana <3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue99/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (99/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 16:40

Kana arriva a la plage histoire de connaitre un peu du monde.On s'en fout des habits {ouai la flemme de dire ce qu'elle porte et alors pig } ,Elle s'assier sur le sable et s'mange un kinder bueno ,elle fiit tomber qu'elque miette et un mouette arriva pour les bouffer {ben quoi c'est pas un poissonovore xD c'est un kinderauvore mdr }
Haha Piitiite mouette tu dois pas avoir un bonne vue toi ,, j'vais te frabriqur de super lunette Cool
Elle regardit autour d'elle et se rendit compte qu'll s'avais pas faire de lunett Embarassed
Baa attend piiitiite mouette ya pitetre des gens qui sache faire piis sinan c'est pas grave x)


Edit Liiitchy: Tu n'as pas fermé la balise! xD Troop bête ma chéwie!
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 16:46

Demi arriva par ci par là et Vue une fille discuter avec Une mouette elle alla la voir
Hey? Je m'appelle Demi et toi ?
Demi était avec son maillot de bain et un pareo autour de sa taille { Moi je voulait me présenter Nahhh X) }
Demi S'asseya a côter d'elle tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 18:44




      Enzo arriva sur la plage vers midi. Le soleil était haut dans le ciel mais il ne faisait pas très chaud. Pourtant, le jeune homme avait tout de même enfilé son maillot de bain sous ses habits, au cas où. La plage était désert mais, là-bas, au loin, deux filles étaient assises sur le sable doré. Enzo décida de les rejoindre car, à première vue, elles ne semblaient pas non plus se connaitre.

      Arrivé à leur hauteur, le jeune homme prit la parole :

      « Huum ... Bonjour (: »

Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 18:55

Demi entendit une voie derrière son dos donc se retourna
Bonjour x) tu vas bien ?
Tu es nouveau içi ?
D'accord j'arrete avec mes questions là =)
Demi toujours assise se mit debout et lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 19:02




      Les deux jeunes filles se retournèrent mais une seule se leva pour lui faire la bise. Après ce « Signe de Bienvenue », Enzo s'empressa de répondre à toutes les questions de la jeune fille.

      « Heuu, Oui ça va bien & Effectivement, je suis nouveau dans cette ville mais j'espère m'adapter assez vite. »

      Le regard du jeune homme se tourna vers la mouette qui picorait toujours ses miettes de Kinder Bueno. Puis il sourit aux deux jeunes filles & s'assit à leurs côté.


Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 19:06

Bha alors qu'est ce que j'attends pour te souhaiter la bienvenue dans cette ville je sais tu peux me le dire je suis folle =). Demi se rasseya à leur côter et regarda aussi la mouette
Elle est cingler cette mouette elle mange même pas de poisson mais du kinder bueno je te jure =)

Sinon tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 19:20


      « Je m'appelle Enzo & Vous ? » demanda-t-il en s'adressant aux deux jeunes fille & à la mouette.

      Il replia ses jambes afin de pouvoir poser son menton dessus tout en regardant au loin l'horizon. Le mer était calme mais aucun n'était en vue. Enzo leva les yeux pour admirer le cil sans nuages mais il fut ébloui par le soleil éclatant. Il ferma les paupières mais les rouvrit quelques instants plus tard & admira les deux jeunes femmes.


Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 19:25

Moi Demi, Je vais essayer de caresser la mouette, je sais c'est pas un chien =).
Demi se mit debout et s'approcha tout doucement de la mouette, La mouette se retourna et vue demi se rapproché d'elle, Donc la mouette s'envola dans le ciel après 2 minutes on ne revue plus la mouette
Mince, on aurait du faire une photo de souvenir avec la mouette elle va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 19:43


      « Tu n'auras qu'à la dessiner pour t'en souvenir Cool & Tu accrocheras ton dessin dans ton Salon. Comme ça, tu la verras tous les jours & tu ne l'oublieras jamais. Je trouve que j'ai des bonnes idées parfois. »

      Enzo commença à creuser un peu de sable de ses doigts & lorsqu'il eut fait un trou de quelques centimètres, il le reboucha avec des petits cailloux. Je sais, c'est très intelligent *.*

      « & Toi, comment t'appelles-tu ? » demanda-t-il à la deuxième jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue99/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (99/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 19:47

HS: Haaaa chuiis a la bourre moii
Elle était entrain de piapiater avec la mouette ,en lui disant que un kinder buenos n'était pas pareil qu'un poisson maiis riien a faire la mouette est compltement conn* Embarassed quuand elle vut une jeun fille fille
Saluut moii c'est Kana THE banane en boite Razz
Elle rigola légerment puiis rgarda la mouette
Et elle c'est La mouette.... j'étais a court de prénom x)
lle vut ensuite un jeune homme arriver
Saluut
Elle écouta le dialogue de Demiiet de luii
Moii c'est Kana Razz
Elle regarda la mouette s'envoler
Haaan j'ai pas vu lui frabriquer des lunettes pour qu'ell fasse la difference entre un buenos et un poisson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 19:53


      « Tant pis. Il y aura sûrement quelqu'un d'autre pour lui faire une jolie paire de lunettes assortie à son plumage blanc. Ca court les rues les gens comme Toi xD »

      Il rigola, dévoilant ses dents blanches alignées par un appareil dentaire qu'il avait dût subir pendant toute sa jeunesse. Heureusement, cette mauvaise période était à présent finie & Enzo pouvait montrer son sourire à tout le monde.

      « Vous connaissez bien la ville ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue99/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (99/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 20:04

Ooh j'viens de remarquer que je respectais pas les regles j'ai pas miis de guillemet honte a moi x)
"Oauii piis elle deviendra une staar Cool . "
Elle regarda autour d'elle quand Enzo disa que des gens comme elle ça court les rue
"Ou qui sont les geens qui court x)?!! "{moode Banane en boite activéxD}
Elle arreta de regarder autour d'elle pour répondre a sa question
"euh nan pour l'instant je connais que ici x) et Vouus ?"
Quand elle disa "vous" elle voulais bien sur dire "Demi et Enzo"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 20:13


      Haan, elle a pas respecté les rêgles.
      Enzo rigola à la petite phrase « débile » de Kana.

      « Je connais aussi la Forêt. D'ailleurs, j'y suis avec Demi. On se divise. Cool C'est pas mal non plus la Forêt mais il y a des arbres ... & c'est tout. »

      Il regarda les deux jeunes filles en souriant. Elles avaient l'air d'être des habitués de la ville.

      « Si on rendait un hommage à la mouette ? On a qu'à faire une petite construction en sable & en pierre. »

Revenir en haut Aller en bas
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue99/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (99/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 20:21

Regarde Enzo et Demii en meme tempps ouaah trop forte Cool
"J'ai peeur d'aller toute seul dans la foret y peux y avoir des "moncres x)" piis mon sens de l'orientation est inferieur a zéro Embarassed
se racle la gorge xD piis regarde la sable quand Enzo proposa la super idée du Siecle ,wesh du siecle Cool
Oauii , une construction en form de kinder buenos xD

Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 20:31


      « Ok en Forme de Kinder Bueno. Cool Elle va adorer, c'est moi qui vous le dit. »

      Enzo commença à aller chercher de l'eau pour faire tenir le sable. Quand il revient, il lança quelques gouttes laissées sur ses mains sur les deux jeunes filles.

      « Faites gaffe, vous allez vous noyer. Cool & J'apporte de l'eau pour notre statue de remémoration. »

      Il déposa le seau sur le sable et commença à faire une petite tour en forme de Kinder Bueno.


Revenir en haut Aller en bas
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue99/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (99/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 20:49

rgarde Enzo prendre un seau- qui venait de nul part Suspect - pour prendre de l'eau dedans quand quand il revenu il aspergea d'eau Demii et elle.Elle rigola et fiit la mem chose sur lui sauf qu ça marchais pas
"Haan c'est pas justee l'eau elle veux pas venir sur mes mains Sad "
Elle rigola doucement et aida Enzo a faire le cadeau pour la mouette
"Sinaan Vous avez qu'elle age vous deux ? "
ll regarda Enzo piis elle tournit latet pour regarder Demi
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 20:54

HJ: OHH désoler je n'avait pas vue que vous aviez répondu.

Demi regarda Enzo arriver et il nous aspergea d'eau

Il n'y a peut être plus d'eau mais du sable il y en a beaucoup
Demi prit une poigner de sable et en mi dans les vêtement de Enzo
J'ai prit ma vangence HAHA
Demi regarda Enzo faire la tour
Moi j'en ai 18 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 21:00


      « Sinon, si tu veux avoir de l'eau sur tes mains, il y a une grande réserve d'eau salée à cinq mètres de nous. Cool & Comme ça, tu pourras m'arroser. »

      Enzo eut un petit sourire puis il continua sa construction magnifique.

      « J'ai 22 Ans. Je commence à me faire vieux. *.* & Vous ? Vous avez quel âge ? »

      Enzo continua à poser quelques cailloux sur sa tour & la finit quelques instants plus tard.

      « Tadaa (: Voilà Mouette, c'est pour Toi. »

      Mais Enzo sentit d'un coup du sable dans son tee-Shirt.

      « Qui a fait ça ? O: »

Revenir en haut Aller en bas
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue99/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (99/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 21:07

ll écouta attntivemnt les conseils de Enzo
A ouaii c'est pas Co* ça Embarassed
Elle regarda Demii jeter du sable sur Enzo Oô , elle pouffa de rire car Enzo ne l'avaispas remarquer
Pauvre piitiit Enzo piittre qui s'est pas faire marcher la Machine a linge { ouai je sais plus comment ça s'aplle ,,j'avou j'utilise pas baucoup ce mot Embarassed
"J'ai 21 ans Razz "
Elle regarda la super construction de Enzo Cool
La moutte elle est gaté Embarassed
lle rigola quand Enzo s'aperçut qu'il avais du sable dans le dos
C'st pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 21:10

Demi sifflota et fit mine que rien ne c'était passé.
Après que la tour soit finie

Wouahh qu'elle belle tour Enzo =)
Demi interrogea Enzo et Kana
vous voulez aller vous baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Tutty
Membre Fidèle
Tutty


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2008

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 21:11

Tutty avait attrapé la mouette pour l'adopter car elle la trouvait très belle avec ses plumes noires et blanches, elle vut les autres et courrus vers eux
EH salut ^^ sa va? Regardez j'ai attrapé une magnifique mouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Une Admin complétement Folle <3
Une Admin complétement Folle
Demi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 21:15

Est.Mais c'est notre jolie petite mouette ça =)
Demi souria a Enzo et Kana
On la retrouver je vais pouvoir faire une photo de souvenir youpii HAHAHHAHAH
Je suis trop Happy yesss
Demi se calma après 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://city-dollz.superforum.fr
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue99/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (99/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 21:18

"Oauii bonne idée Razz "
Ell vit arrivé une jeune fille avec LA mouette kinderauvore Sad

"Hey ! Pauvre pitite Bete Sad c'est miichant de faire ça "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.
Star Du Flood et Gentil Modo
Enzo.


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 29
Adresse : Studio d'Enzo (:
Date d'inscription : 11/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue100/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (100/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 22:10




      Enzo aperçut sa mouette chérie dans les bras d'une autre jeune fille. Il alla se mettre à côté & sourit.

      « Vas-y Demi ! Prends ta photo. Je prends la pose. Cool »

      Lorsque la photo fut prise, Enzo revint vers Demi & Kana.

      « Oui, allons nous baigner. Ca m'enlèvera ce sable du dos. Je me demande toujours qui a fait ça. Rolling Eyes Bon, tant pis. J'oublie. »

      Avant d'aller ce baigner, le jeune homme enleva son Tee-Shirt & son Pantalon noir . Ne fantasmer pas les filles, il a déjà son maillot de bain en dessous. Cool Puis il se dirigea rapidement vers la mer. Des petits grains de sable étaient collés à son dos : Ca faisait super « Style » *.*


Revenir en haut Aller en bas
Kana <3
Chouchoute de Nana<3
Chouchoute de Nana
Kana <3


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Profil de la Dollz*
Santé:
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Left_bar_bleue99/100ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty_bar_bleue  (99/100)

ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] EmptyMar 11 Nov - 22:17

Apres que Demii fasse des photos elle caressa la mouette x)
"Bon tite moutte je te souhaite de manger des bon kinder buenos x)"
Elle regarda Enzo qui se désabiller perveuse moii ?nan Embarassed ,Elle fit d'ailleur de meme ,elle avais un mailloot de bain noiir a bois rouge Cool . Quand elle vut Enzo avec son sable coller sur le dos elle pouffa de rire piis elle regarda Demii
Tu viiens ?
Elle fit un pitit signe de main tout en souriant


Dernière édition par Kana &lt;3 le Mar 11 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty
MessageSujet: Re: ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]   ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya un mouette qui est kinderauvore x) [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ City Dollz * :: Lieu de détente :: SEA && Sand*-
Sauter vers: